Notre équipe de professionnels dispose d’un matériel performant.

L’hydrojet est un matelas étanche rempli d’eau tiède sur lequel  le patient est allongé sur le dos, comme en apesanteur. Ce système offre de nombreuses propriétés notamment le massage et la mobilisation de tous les étages vertébraux. Il permet aussi d’entrer en résonance avec l’eau afin d’en tirer un bien-être intérieur. Cette technique douce est utilisée pour améliorer les problèmes circulatoires, les troubles du sommeil ou encore les douleurs musculaires telles que les contractures, les fibromyalgies ou liées à la grossesse.

Electrotherapie à Oullins

Le principe de l’électrothérapie réside dans l’utilisation du courant excito-moteur. Ce dernier permet un meilleur recrutement des fibres musculaires et donc, de potentialiser la récupération musculaire. Cette technique a également des propriétés antalgiques qui inhibent les douleurs de type neurologiques (sciatalgie, cruralgie…).

L’utilisation des ultra-sons intervient dans la lutte des épisodes inflammatoires, des douleurs chroniques.

Electrotherapie à Oullins

Vous pourrez également bénéficier de la technique LPG, nouvelle technologie de l'endermologie, afin d'accélérer l'élimination des graisses et rafermir la peau de votre corps grâce à l'appareil Cellu M6, qui combattra la cellulite et l'effet peau d'orange.

ELODIE PRUNIER
kinésithérapeute
Exigez la minutie et le savoir-faire pour avoir une rééducation physique de votre corps.

04.78.51.50.89
contact@kinesitherapeute-elodie-prunier.com